Le blog du Mouvement RLC

Villefranche-sur-Mer se prépare aux municipales de 2020

Villefranche-sur-Mer se prépare aux municipales de 2020

Fév 19, 2020

Le conseiller de l’opposition Jean-Pierre Mangiapan a annoncé sa candidature pour les municipales de 2020, les villefranchois se retrouvent devant un match retour entre le l’ex-adjoint de maire et le maire sortant Christophe Trojani.
Les élections municipales de 2020 dans la commune de Villefranche-sur-Mer, s’annonce bien serrées entre les deux candidats favoris pour occuper le poste de mer de la commune.

Une élection municipale bien serrée

Au cours du mois de septembre dernier, le maire sortant de Villefranche-sur-Mer Christophe Trojani a officialisé sa candidature pour les municipales de 2020, mettant fin au suspense.
Se regroupant au niveau de la place Félix-Poullan, le maire sortant Christophe Trojani à profiter de la Saint-Michel, a affirmé son intention pour un deuxième mandant à la maire de Villefranche-sur-Mer, devant quelques villefranchois.

« Il reste beaucoup de projets à faire, et je serai heureux de partager avec vous l’aventure encore 5 ans à la maire. Certes, il est important que les villefranchois se décident pour qui ils vont voter les 15 et 22 mars. De ma part, tout comme le maire Xavier Beck et Roger Roux, nous n’allons pas laisser nos communes continuer leur développement sans nous » a affirmé Christophe Trojani à la place Félix Poullan.

Fin du suspense, même si le maire sortant avait déjà déclaré au cours de la même fête il y a un an son intention de se représenter encore une fois aux élections municipales de 2020. Refusant de faire un discours politique, afin d’annoncer sa candidature aux municipales de 2020, le maire sortant a tout de même avancé quelques arguments afin d’encourager les villefranchois à voter pour lui en déclarant « nous essayerons de faire tout le nécessaire afin de résoudre le problème de la rue obscure. Nous savons que les petits commerces souffrent, toutefois il y a des projets et des belles initiatives à mettre en place ensemble ».

Enfin, il a conclu son discours par « j’espère que je peux compter sur vous, parce que vous pouvez compter sur moi ».

Le candidat favori des municipales à Villefranche-sur-Mer

Jean-Pierre Mangiapan, candidat sous la liste « j’aime Villefranche », est l’un des candidats favori aux municipales. En effet, enfant de la commune un grand nombre de Villefranchois considéré le conseiller de l’opposition comme l’âme de la commune qui veille sur le bien et le développement de la Villefranche.
L’un des projets de l’ex-adjoint de Gérard Grosgogeat, est de redynamiser le centre ville de Villefranche et d’encourager la communication entre les différentes communes pour le bien de la région.

scriptsell.neteDataStyle - Best Wordpress Services